On vous explique tout...

Étape de création et développement des modèles selon les tendances. Ce produit a été imaginé par notre équipe dans nos bureaux situés au coeur de la Lorraine.

La matière de la blouse BIANCA provient de fins de stocks d'un fournisseur Espagnol. Ce procédé permet de valoriser les stocks dormants et d’utiliser l’existant en évitant la surproduction.

Étape de patronage, prototypage et assemblage des vêtements pour la production. Afin d’assurer la qualité de nos produits et de soutenir le savoir-faire européen, cette robe a été fabriquée au Portugal. Notre atelier se situe près de Lisbonne, et est géré exclusivement par des femmes. Elles sont engagées, et ne produisent qu’en quantités limitées.

Les vêtements sont directement emballés dans nos ateliers au Portugal. Dès reception dans nos bureaux à Nancy, nous leur refaisons une beauté pour votre plus grand plaisir (repassage, parfum…).

Ce vêtement a été réalisé avec le plus grand soin, nous vous conseillons donc de le garder et de le chérir. Si toutefois vous souhaitez vous en séparer, nous vous incitons à lui donner une seconde vie en le recyclant ou le vendant sur des plateformes de seconde main.

En achetant ce produit, vous avez permis d'économiser

  • POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE

    0,32

    Kg de C0²

  • CONSOMMATION D’EAU

    13,96

    L d'eau

  • POLLUTION DE L4EAU

    1,17

    g de phosphore

1 of 3

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE...